rapport incident sur LFM
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rapport incident sur LFM
LFM a écrit:Ligne directrice sur les rapports
Un maximum de deux rapports peuvent être soumis par course (exception : courses d'endurance). Après une courte phase de refroidissement, cela est possible jusqu'à 48 heures (LFM-Patrons : 72 heures) après le début de la session au plus tard. La vidéo de preuve de la situation respective est la partie la plus importante de chaque rapport. Pour nous permettre de traiter le rapport aussi efficacement et équitablement que possible, les points suivants doivent être remplis pour un rapport valide :
• Une vidéo créée spécifiquement pour le rapport doit être téléchargée sur une plate-forme vidéo fiable (par exemple, YouTube/Streamable) et liée dans le formulaire de rapport.
• La visibilité de la vidéo doit être définie sur "non répertorié" si possible.
• La vidéo doit être visible directement dans un navigateur Web sans qu'il soit nécessaire de se connecter au préalable. Veuillez également vérifier dans une fenêtre de navigateur privée si le lien vers la vidéo fonctionne correctement.
• Nous n'acceptons pas : les liens vers des VOD/clips en direct sur YouTube/Twitch, les vidéos monétisées ou contenant de la publicité, ainsi que les téléchargements de fichiers de relecture originaux dans le jeu.
• La vidéo doit rester disponible pendant au moins 14 jours après le traitement du signalement.
• La situation doit être présentée dans une seule vidéo, ce qui signifie qu'un seul lien vidéo est autorisé par rapport.
• L'aperçu avec le classement des pilotes doit être visible dans la vidéo. Si cette vue d'ensemble n'est pas visible en permanence, elle doit apparaître brièvement en début de vidéo (ACC : touche "TAB" | rF2 : minimiser l'écran de relecture).
• L'élément HUD avec les entrées de la pédale d'accélérateur/frein doit être affiché à tout moment de la vidéo. Il doit être entièrement visible et lisible.
• L'incident doit toujours être affiché des deux points de vue du conducteur avec la caméra de chasse lointaine (ACC : séquence de touches : 3 → F1 | rF2 : caméras "Driving" → caméra de poursuite, puis augmentez la distance à l'aide des boutons de commande "Swingman" si nécessaire | voir Exemples de vidéos de rapport). Montrez d'abord la situation du point de vue du conducteur
qui soumet le rapport. Ensuite, du point de vue du conducteur dont le comportement est signalé.
• De plus, la situation doit être montrée du point de vue du conducteur qui a causé l'incident avec la caméra libre d'en haut (ACC : touche F7, puis ajustez la distance avec les touches fléchées | rF2 : "Conduite"-cames → chasseur caméra, puis modifiez la distance et l'angle à l'aide des boutons de commande "Swingman" | voir Exemples de vidéos de rapport).
• Si un comportement intentionnel est sous-entendu ou si les commandes de direction sont cruciales, la situation doit également être montrée du point de vue du poste de pilotage avec le volant visible. Si la perspective supplémentaire du poste de pilotage fait défaut dans les cas controversés, nous trancherons en faveur du défendeur en cas de doute.
• La vidéo ne doit pas dépasser une durée totale de trois minutes.
• La vitesse de lecture doit être laissée à x1 (vitesse d'origine). Si des situations plus longues doivent être évaluées (par exemple, ignorer les drapeaux bleus), la vitesse de relecture peut être augmentée.
• Exemple de rapport-vidéos : ACC | rF2
• Informations complémentaires : FAQ
En plus de la vidéo de preuve, nous vous demandons de décrire brièvement et objectivement ce qui s'est passé de votre point de vue dans le champ de commentaire du formulaire de rapport. Cela nous permet de nous mettre plus facilement en situation et de mieux comprendre les circonstances qui peuvent ne pas être visibles dans la vidéo.
Nous tenons également à souligner que le traitement des rapports prend beaucoup de notre temps. Par conséquent, veuillez noter que nous rejetterons les rapports si les points mentionnés ci-dessus ne sont pas pris en compte. Dans le même temps, nous sommes reconnaissants pour tous les rapports correctement soumis, qui nous aident également à garder nos courses aussi propres que possible.
Reporting Guideline
A maximum of two reports can be submitted per race (exception: Endurance races).
Following a short cooldown phase, this is possible up to 48 hours (LFM-Patrons: 72
hours) after session-start at the latest. The evidence video of the respective situation
is the most important part of every report. To allow us to process the report as efficiently
and fairly as possible, the following points must be fulfilled for a valid report:
• A video created specifically for the report must be uploaded to a trustworthy
video platform (e.g. YouTube/Streamable) and linked in the report form.
• The visibility of the video should be set to "not listed" if possible.
• The video must be viewable right in a web browser with no need to login first.
Please also double check in a private browser window if the link to the video is
working properly.
• We do not accept: Links to YouTube/Twitch live-stream VOD’s/clips, videos that
are monetised or contain advertising, as well as uploads of original in-game replay
files.
• The video must remain available for at least 14 days after the report has been
processed.
• The situation must be shown in one single video, which means that only one
video link is permitted per report.
• The overview with the driver standings must be visible in the video. If this
overview is not permanently visible, it must be shown briefly at the beginning of
the video (ACC: "TAB" key | rF2: minimise replay screen).
• The HUD element with the accelerator/brake pedal inputs must be displayed
at all times of the video. It must be fully visible and legible.
• The incident must always be shown from both driver perspectives with the far
chaser camera (ACC: key sequence: 3 → F1 | rF2: "Driving"-cams → chaser camera,
then increase the distance using the "Swingman" control buttons if necessary | see
Example Report-Videos). Show the situation first from the point of view of the driver
who submits the report. Then from the perspective of the driver whose behaviour
is being reported.
• In addition, the situation should be shown from the point of view of the driver who
caused the incident with the free camera from above (ACC: F7-key, then adjust
distance with arrow keys | rF2: "Driving"-cams → chaser camera, then change the
distance and angle using the "Swingman" control buttons | see Example Report-Videos).
• If intentional behaviour is implied or steering inputs are crucial, the situation must
also be shown from the cockpit perspective with the steering wheel visible. If
the additional cockpit perspective is missing in controversial cases, we will decide
in favour of the defendant in case of doubt.
• The video must not exceed a total length of three minutes.
• The replay speed is to be left at x1 (original speed). If longer situations need to
be assessed (e.g. Ignoring Blue Flags), the replay speed can be increased.
• Example Report-Videos: ACC | rF2
• Additional information: FAQ
In addition to the evidence video, we ask you to briefly and objectively describe what
happened from your point of view in the comment field of the report form. This makes
it easier for us to put ourselves in the situation and better understand the circumstances
that may not be visible in the video.
We would also like to point out that processing reports takes quite a lot of our time.
Therefore, please note that we will reject reports if the points mentioned above are not
taken into account. At the same time, we are grateful for all properly submitted reports,
which also help us to keep our races as clean as possible.
Charles Athan- Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2023
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